Accueil

Voyages en groupe

Vivez la sensation d’éternité et la gloire en passant par les forêts de bouleaux et de vastes steppes, à chaque moment de l’année. Le voyage en train vous donne la possibilité de sentir l’atmosphère des lieux par lesquelles vous passez.

C’est la voie classique de Moscou à travers l’immensité de la Sibérie et la Mongolie sauvage vers la mégalopole très peuplée de Pékin. On reste en Russie et dans les grandes capitales de la Chine, mais aussi nous faisons des excursions à la campagne, en Sibérie et en Mongolie. Premier arrêt sur le voyage en train est l’ancienne ville d’Irkoutsk, qui a la réputation d’être la plus belle ville en Sibérie. Voyages en groupe

Voyages individuelles

Tout le monde a entendu parler du chemin de fer transsibérien. C’est l’aventure classique. Le célèbre chemin de fer, reliant l’Europe et l’Asie, sert de cadre à de nombreux livres et films, et a ainsi acquis l’aura d’une aventure romantique réservé à quelques privilégiés. Mais pas plus!

Aujourd’hui, la Russie accueille des touristes occidentaux pour ce voyage en train à travers la grande et magnifique Sibérie, sur le chemin ferroviaire le plus long du monde: 9289 km de Moscou à Vladivostok (avec une liaison par ferry-boat pour le Japon), ou 7865 km de Moscou à Pékin en Chine. Voyages individuelles

Concevez votre voyage

Vous avez déjà entendu des histoires incroyables sur le chemin de fer Transsibérien et vous aimeriez vraiment faire l’expérience de cette aventure de vie. Vous avez du temps et vous voulez voir autant de choses que possible, mais sans faire partie d’un groupe !

Alors venez créer votre propre voyage avec nous – vous décidez où vous arrêter, combien de temps y passer et ce qu’il faut voir ! Et nous allons vous aider à créer le programme parfait !

Design your trip

Trans-Siberian Railway. Tours, hotels, excursions, train tickets, visas.

Group tours

Experience the feeling of eternity and glory while passing through the endless birch forests and vast steppes at all times of the year. Travelling by train gives you the opportunity to feel the atmosphere of the places you are passing by.

This is the classic route from Moscow through the boundless Siberia and the wild Mongolia to the exiting and densely populated megalopolis of Beijing. Besides staying in Russia’s and China’s pulsing capitals, we make trips to the countryside in Siberia and Mongolia. First stop on the train journey is the old caravan city Irkutsk, which has a reputation as Siberia’s most beautiful city. View all group tours

Individual tours

Everybody has heard about the Trans-Siberian Railway. This is the classic adventure.The famous railway, connecting Europe and Asia, provides the setting for numerous books and films, and has thus acquired the aura of a romantic adventure reserved only for a privileged few. But not any more!

Today Russia welcomes Western tourists on this great train journey across magnificent Siberia along the world’s longest railway: 9289km from Moscow to Vladivostok (with a ferry-boat connection to Japan), or 7865km from Moscow to Beijing in China. View all individual trips

Design your journey

You have heard amazing stories about the Trans Siberian Railway and you would really like to experience this life-time adventure. You have time and you want to experience as many things as possible, but being part of a group doesn’t appeal you!

Then come and design your own trip with us – you decide where to stop, how much time to spend there and what to see! And we will assist you to create the perfect program!

Design your trip